26 C
Yaoundé
mardi, janvier 31, 2023
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Rihanna fait son grand retour avec Black Panther

Rihanna fait son retour très attendu avec le premier single du film Marvel Black Panther : Wakanda Forever. Le réalisateur Ryan Coogler a déclaré que la chanteuse a voulu s’impliquer pour honorer le défunt Chadwick Boseman, qui a joué le roi T’Challa dans le premier film Black Panther. C’est son premier single en 6 ans.

La chanteuse a posté sur Twitter, écrivant le titre de la chanson « Lift Me Up » et la date « 10.28.22 » avec un clip de 14 secondes. « Lift Me Up » est le premier single du prochain film Marvel Black Panther : Wakanda Forever.

Après avoir teasé la chanson, Rihanna a fait une apparition à la première mondiale du film avec son petit ami rappeur ASAP Rocky, avec qui elle a accueilli son premier enfant plus tôt cette année.

Le réalisateur Ryan Coogler a déclaré que l’implication de la chanteuse dans le projet était en l’honneur de la défunte star de Black Panther Chadwick Boseman.

« Honnêtement, je pense que c’était Chad », a-t-il déclaré. « Beaucoup de choses improbables devaient se produire pour que cela se réalise et Rihanna était très claire sur le fait qu’elle avait fait cela pour lui. »

Bel hommage Wanda People, puisse-t-il continuer de reposer en paix. Alors qui est prêt pour Wakanda Forever ?

Ecouter le single ICI.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils