26 C
Yaoundé
mardi, janvier 31, 2023
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Le fils de Davido et Chioma est mort !

Mauvaise nouvelle Wanda People ! Le célèbre chanteur nigérian, Davido, vient de perdre son fils Ifeanyi Adeleke qu’il avait eu avec Chioma avec qui il s’était rabiboché récemment. L’enfant de 3 ans se serait noyé lundi dans la piscine familiale.

On les voyait de nouveau partout sur la toile dernièrement. Davido et Chioma Rowland avait rallumé la flemme entre eux après une longue traversée du désert. Tout était beau, le couple avait l’air de nouveau heureux et voilà qu’un drame est venu assombrir ce joli tableau de famille.

C’était une belle journée hier à Lagos pour la famille Adeleke qui s’est terminée en cauchemar. Quelques jours seulement après avoir fêté son 3e anniversaire le 20 octobre, le petit Ifeanyi s’est noyé dans la piscine de la résidence du chanteur à Banana Island. Hélas le petit était resté trop longtemps sous l’eau et a été déclaré mort une fois arrivés à l’hôpital, où il n’a pu être ranimé. Ce qui laisse supposer que le petit a dû tomber à l’eau sans qu’on ne le sache dans la nuit. Quelle douleur Wanda Family ! Et dire que tout récemment Davido avait posté une vidéo en train d’apprendre à nager à son fiston. Tchai !

La famille de la victime n’a pas encore réagi officiellement. Toutes nos condoléances à la famille Adeleke et Rowland. Que le Seigneur vous fortifie durant cette épreuve.

Ce n’est pas le premier drame par noyade qu’une star vit ces dernières années, D’Banj avait aussi perdu son fils dans des circonstances similaires.

Faisons attention aux piscines Wanda People, la meilleure manière de protéger nos tous petits est de leur apprendre à nager le plus tôt possible.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils