26 C
Yaoundé
mardi, janvier 31, 2023
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Les Sundayz lancent la saison 8 avec des surprises

C’est au restaurant La Marquise, l’un des luxueux restaurants en plein cœur de Bonapriso à Douala que Guy Fansi (alias Buggati Boy) nous a convié dimanche dernier, à un dîner privé en prélude à la 8eme édition des « Sundayz » , un Rdv annuel où les soirées arrosées BCBG prennent dominicalement le pouvoir ! Mais avant de vous parler des « Sundayz » et de ses innovations pour cette 8eme édition, zoom sur Guy Fansi le très prometteur et ambitieux promoteur de ces soirées !

Dans la jet set kamer et diasporienne, on le connaît plus sous le pseudo de Buggati Boy ! C’est un ancien réceptionniste de nuit qui après avoir fait ses preuves à Lille en France avec les soirées BFM, décide de reproduire le même schéma en terre camerounaise avec dans ses valises ses économies, son intelligence et ses contacts ; contacts qui pour la plupart seront ses partenaires sur le long terme. Saviez-vous par exemple que la sono des premières soirées « Sundayz » étaient gracieusement offertes par EASYGROUP ? Now vous le savez ! Titulaire d’un master en communication, Guy Fansi va tenter sa première expérience au Cameroun en 2015, et je crois qu’il a senti à ce moment que Douala et Yaoundé avaient fort besoin de ce type de soirées.

D’année en année, les soirées « Sundayz » vont s’enchaîner, avec chacune une particularité distincte des précédentes éditions… Les soirées se bonifient au fil des années, malgré les difficultés, les défis à relever et les ambitieux objectifs à atteindre. Les soirées « Sundayz » vont voir défiler le gratin des célébrités et du show-business local et international, avec des retombées incroyables ! Tout le monde en parle ! Les médias internationaux (Jeune Afrique) et locaux (JEWANDA, Lauradavemedia.com, Afrobuzz…). Quand on atteint ce stade je crois qu’on a encore plus de pression et surtout qu’on n’a pas droit à l’erreur !

C’est pour cela que pour cette 8eme édition, Guy Fansi alias Buggati Boy et son équipe vont mettre les bouché-doubles afin de confirmer le positionnement des soirées « Sundayz » comme étant le top des événements au Cameroun, marquer davantage les esprits, faire des « Sundayz » des Rdv incontournables, faire parler davantage, créer le l’engouement, attirer davantage de marques, accroître davantage la notoriété de ces soirées… Et que sais-je encore ? (C’est beaucoup n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas fini Rires 🤭)

Pour cette 8 eme édition Les « Sundayz » vont connaître une bonne mise à jour et des innovations… D’abord l’identité visuelle sera revue pour des GOOD PEOPLE, LA GOOD MUSIC avec des Djs de qualité,  et une GREAT VIBE. Et pour rendre cela possible l’équipe a misé sur la qualité des partenaires comme JOHNNIE WALKER et son précieux nectar pour ce type d’événement, LOG MUSIC, MAVIANCE, TAPTAPSEND et le DOUALA GRAND MALL qui sera le théâtre de la 8eme édition des « Sundayz ». La configuration du new Setup vous plaira j’en suis sure !

Je ne vous en dis pas plus sur le choix des Djs, je peux juste vous dire que les fans de KIZOMBA seront gâtés, les parents ainsi que les enfants pourront venir en journée passer de bons moments à travers des activités ludiques autour des jeux de société, un site internet est prévu pour archiver tous ces bons moments, et la cerise sur le gâteau c’est le clip officiel de la 8eme édition des SUNDAYZ en feat avec KOC et Dj Kirikou, clip léché par Chuzih que vous verrez bientôt ! Rdv le 1er Dimanche de décembre 2022 pour le découvrir.

Trop parler donne soif ! EH GARÇON ! SVP UN VERRE 🥃 DE JOHNNIE WALKER GOLD LABEL RÉSERVE, AVEC DU JUS DE POMMES 🍎 MERCI !  

 Fidjil

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils