26 C
Yaoundé
jeudi, mai 23, 2024

Ça chauffe !

Chivas X Frenchkind : Chivas Regal dévoile sa collaboration avec la célèbre marque de street wear Frenchkind

Wanda People, c’était l’anniversaire du jet setteur camerounais Rostou, co-fondateur de Frenchkind, parfaite occasion d’annoncer la collaboration de la marque avec Chivas.

Chivas Regal dévoile sa collaboration avec la célèbre marque de street wear Frenchkind. En octobre 2021, Chivas à travers son projet « Chivas Venture x Imane Ayissi » qui a marqué la collaboration avec le célèbre créateur de mode camerounaise Imane Ayissi, présentait la toute première collection de street wear haute de couture. Dans son objectif de soutenir la culture, la marque revient avec une nouvelle mini-collaboration street wear exclusive, mais cette fois en collaboration avec Frenchkind. 

A travers le programme New Regals, Chivas souhaite récompenser une génération qui sait bousculer et inspirer les autres sur la voie du succès. Cette génération veut être heureuse et fière d’elle-même, et elle travaille très dur pour y parvenir. Pour eux, atteindre leurs buts et objectifs n’est pas le but final, mais un socle à partir duquel ils peuvent aider les autres à réussir. Ils veulent être dans une position où ils peuvent créer un impact sur leur communauté en aidant les autres dans le besoin. 

ROSTOU est un Chivas New Regal, co-fondateur de la marque streetwear « Frenchkind ». Véritable amoureux de la culture musicale urbaine, Rostou travaille avec de jeunes designers et créatifs pour faire de Frenchkind la marque streetwear la plus reconnue au Cameroun.

Yannick Koffi, Marketing Activation Manager Chivas commente : ‘’Nous voulions prendre un moment pour célébrer le parcours de son succès créatif avec ses amis proches, couplé à son anniversaire’ ’IRiseWeRise 

La mini-collection Chivas x Frenchkind a été exposée lors d’une soirée en l’honneur de Rostou ce vendredi 29 septembre au Midnyte (Douala – Bonanjo) avec diverses célébrités et amis de la marque.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils