26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

WandaConfidence : Je n’arrive pas à lui pardonner…

Cette confidence a été publiée pour la première fois le 26 mai 2014 sur notre page Facebook.

« Bonjour,

Je suis une camerounaise de 24 ans résidente au Canada avec un statut d’étudiant étranger. En fait j’ai fini mes études en décembre dernier.

Je vous écris pour vous faire part d’un problème qui me met très en colère.
J’ai fais la connaissance d’un jeune camerounais durant mes études et après deux années de relation, nous nous sommes fiancés. Le mariage est prévu pour le 25 et 26 juillet de cette année au Cameroun. Presque tout est prêt pour le le jour j. Mais notre relation à l’heure où je vous écris laisse à désirer.

En effet, au mois de février dernier, Mon fiancé et moi avons entretenus des relations sexuelles protégés comme nous avons toujours eu à le faire. Mais quelques jours après ce dernier rapport sexuel, j’ai commencé à avoir de violentes douleurs au bas ventre. Plus les jours passaient, plus j’avais mal. J’avais des pertes brunes nauséabondes et des démangeaisons vaginales. Je suis allé à la pharmacie acheter des produits pour la toilette intime. J’ai remarqué un changement au niveau des démangeaisons mais pas pour les pertes brunes. J’aurais aimé me faire consulter à l’hôpital mais je n’avais pas encore souscrit à une assurance maladie vu que j’attendais de régulariser mon statut. Je dois demander un nouveau statut vu que j’ai fini mes études.

Le 17 avril 2014, j’ai été admise d’urgence à l’hôpital. J’en suis ressorti avec une facture à payer de 56.317, 13$ ( près de 25 millions cfa) et une rupture des trompes utérines. En fait, je suis tombé enceinte et j’ai eu une infection causé par un préservatif resté en moi durant tout ce temps. Mon fiancé m’a avoué qu’il s’était rendu compte que le préservatif était resté dans mon vagin mais il a craint de me le dire et s’est dit que le préservatif devait ressortir d’ici là. Suite à ceci, je ne pourrai plus avoir d’enfant et je n’arrive pas à digérer.

Je suis terriblement en colère contre lui, je ne sais même plus si je l’aime. Je prends tous ses gestes et son attention pour de la pitié. Je me sens tellement mal. J’ai l’impression de ne plus vivre…Je veux annuler le mariage mais lui tient à notre union et est convaincu qu’il ne peut vivre sans moi. Je ne supporte plus sa présence. Quand les gens me regardent, il en ressort de la pitié et c’est ce qui me fait le plus mal. Je suis réduite à ça.

C’est vrai que c’est un accident mais je n’arrive pas à le lui pardonner, je n’ai plus goût à la vie. Je ne sais pas si le temps apaisera mon cœur.

Aidez-moi s’il vous plait. »

Découvrez les réactions des Wanda People…

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils