26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 3, 2021

Ça chauffe !

Vidéo : Samuel Eto’o aussi était devant sa télé hier soir… (Match CMR/CIV)

Samuel-Etoo-match-CIV-CMR-JeWanda

Il ne fait (hélas) plus partie des Lions Indomptables, mais Samuel Eto’o reste Camerounais et en tant que tel il supporte naturellement l’Équipe Nationale. Preuve en est cette vidéo qui le montre devant le match de la défaite de ses anciens co-équipiers face à la Côte d’Ivoire hier soir.

C’était le match de la dernière chance pour les Lions Indomptables, et le sort (ou autres…) a décidé qu’il était temps de quitter la CAN 2015… Un illustre téléspectateur a cependant retenu notre attention. Il s’agit de Samuel Eto’o, ancien capitaine des Lions Indomptables, désormais à la retraite internationale.

En effet, le goleador était lui aussi devant sa télévision hier soir en compagnie de son protégé Fabrice Olinga, afin de regarder le match Cameroun – Côte d’Ivoire. On serait bien curieux de savoir ce qu’il en a pensé d’ailleurs.

Les Camerounais eux ont déjà leur avis. Faute à l’entraîneur Volker Finke d’après la #Team237 ! Qu’à cela ne tienne, félicitations aux Éléphants de Côte d’Ivoire qui ont remporté la victoire un but à zéro !

Félicitations également au Pichichi qui vient de signer un contrat de deux ans et demi avec la Sampdoria de Gênes.

Et vous, avez-vous eu le cœur de suivre ce match ? Qu’en pensez-vous Wanda People du Cameroun ?

Regardez la vidéo plus bas…

 Samuel-Etoo-match-CIV-CMR-JeWanda-2

Blague d'Internaute
Blague d’Internaute

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils