26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 3, 2021

Ça chauffe !

Wand’Event : Grande marche patriotique – Le 28 février 2015 à Yaoundé (Cameroun)

grande-marche-patriotique-cameroun-jewanda

Une grande marche patriotique est prévue ce samedi 28 février à Yaoundé sur le Boulevard du 20 mai, organisée par le collectif « unis pour le Cameroun ».

Dès 8h, les Camerounais de tous horizons sont invités à prendre part à une grande marche patriotique en soutien à leurs compatriotes de l’Extrême Nord du pays ainsi que les soldats qui combattent les terroristes de Boko haram.
Le trajet de la marche va de la poste centrale à l’esplanade de l’immeuble étoile, (services du Premier ministre).
La tenue idéale pour cette marche patriotique est un tee-shirt, ou un polo de couleur blanche, avec en vue de face, le logo et en vue de dos, le message, « Solidarité aux populations et soutien à l’armée camerounaise ». En principe, les uniformes de partis politiques sont interdits dans cette marche.
A l’origine de l’organisation de cette grande marche patriotique, des journalistes camerounais bien connus. Selon Thierry Ngogang, co-organisateur de la marche exprime
« le souhait est de voir ce samedi, mobilisés comme un seul homme, des milliers de camerounais, car quand Boko Haram frappe, il n’épargne ni l’ethnie, ni la religion, ni nos convictions, c’est maintenant le temps d’une marche, le temps du soutien à notre armée ».
Alors rendez-vous le 28 février 2015 dès 8h sur le Boulevard du 20 mai pour une grande marche patriotique. #CameroonUnited #AfricaUnited

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils