26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 1, 2022

Ça chauffe !

Single : « Tu ignores quoi » – Zayox (Review)

Zayox-tu-ignores-quoi-jewanda

Après quelques mois d’absence et une participation au remix d’Et P8 Koi » de Jovi, Zayox revient avec un son oppressant : « Tu ignores quoi »… Et attention, après avoir écouté le titre, tu risques d’aller te cacher ! Quelle hargne ! C’est un vrai son #KingKong 😉

Oh la la ! Voilà les sons LOURDS comme on les aime dans le hip hop ! Et ça vient du 237… Le genre de morceau qui te donne envie seulement de jouer au « Gangsta » toi seul dans ton film… C’est la rafale de punch lines que tu veux voir ?

Ceux qui ont eu l’occasion de le voir sur scène ces derniers mois ont eu un aperçu en version live de cet égotrip à la sauce Zayox. «Tu Ignores Quoi !», c’est un flow fluide qui n’a d’égal que la force de son propos, du camfranglais et un beat Trap sur mesure, coproduit aux côtés de Dj KOS, avec lequel il a déjà travaillé pour «Kadavere».

Ce nouveau single sonne comme un «Trap club anthem» rythmé, technique et sombre à travers lequel Zayox confirme cette volonté commune de la nouvelle génération d’artistes urbains de voir se développer une identité camerounaise dans le Hip Hop.

Tout ce que je peux dire, c’est que le #hiphop237 continue de dessiner les contours de son portrait-robot et ça annonce du costaud…

Petit congossa de dernière minute là, saviez-vous que Zayox était le cousin germain du big Pit Baccardi ? Vous voyez que ces histoires de talent c’est souvent une question de famille…

Sans plus tarder, prenez quelques bouffées de ce titre fraîchement sorti de cuisine !

C.V.F.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils