26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Meek Mill clash Drake sur Twitter

meek-mill-clash-drake-twitter-jewanda

Le rappeur Meek Mill a profité d’un passage sur Twitter pour lancer des piques à Drake, qui n’écrirait pas ses propres textes.

Drake, annoncé sur l’album de Will Smith avec Kanye West, est-il un faux rappeur ? Il est clair que ce qui constitue l’essence d’un MC, c’est l’écriture de ces textes, et d’après Meek Mill, le rappeur canadien ne s’adonnerait pas à cet exercice de base. Très actif sur Twitter, le rappeur originaire de Philadelphie, agacé du comportement de Drizzy, s’est lâché sur son homologue canadien : « Arrêtez de me comparer à Drake… Il n’écrit pas ses propres textes. C’est pourquoi il n’a pas tweeté sur mon album, parce que l’on a découvert. » enchaînant par une série de tweets dans laquelle il approfondi sa pensée : « Tout le rap game le sait mais ils ont peur de dire la vérité. » Un nouveau clash est-il en cours entre Meek Mill et Drake ?

En tout cas, le petit ami de Nicki Minaj n’y va pas par quatre chemins : « Il n’a pas écrit le couplet sur mon album et il savait que je l’aurais retiré si je l’avais su. Je ne triche pas avec mes fans. ». Décidément, Meek Mill semble en vouloir à Drake pour lui avoir caché ce détail. Quant aux conséquences de cette révélation, le rappeur de Philadelphie n’accorde de l’importance qu’à la vérité : « Je sais que beaucoup vont en être malades, mais il ne peuvent rien y faire. » En tout cas, on attend maintenant la réponse de Drake enfin s’il fera l’effort de l’écrire lui-même… Pensez-vous que Drake devrait écrire ses propres textes pour sa crédibilité ?

via Melty

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils