26 C
Yaoundé
mercredi, août 10, 2022

Ça chauffe !

People : Amber Rose utilisée pour attirer des filles dans un réseau de pr*stitution

amber-rose-prostitution-jewandaAmber Rose a été involontairement utilisée pour attirer des filles dans un réseau de pr*stitution. La polie de Los Angeles enquête après qu’une entreprise ait mis une annonce sur Instagram cherchant des modèles pour photoshoot payé de célébrités et une ligne de vêtements.

Selon TMZ, les mannequins qui ont communiqué avec la compagnie après avoir vu l’annonce sur Instagram ont ensuite dit que Amber Rose était une personne clé dans le choix des modèles.

La société – qui aurait essayé d’attirer les modèles dans la pr*stitution – les a incités en mettant en place ce qu’ils appellent une session FaceTime avec Amber.

Lorsque les filles ont appelé, elles ont vu Amber luttant avec une mauvaise connexion, qui a finalement échoué. Ce que les filles ne savaient pas c’est que la société a pris une vieille vidéo de Ustream de Amber Rose et cela avait l’air comme si elle était réellement sur le téléphone.

2B76DFEA00000578-3202068-image-m-33_1439899933965

Finalement, la société a déclaré aux filles qu’il serait mis en place « des rendez-vous avec un mec riche ». La société a envoyé des messages textes aux filles, demandant si elles seraient prêtes à être intimes. Si oui, cela pourrait les aider à obtenir de plus grands projets, et travailler avec Amber pourrait les aider.

L’une des filles est allée à la police lundi et a déposé une plainte, affirmant que l’entreprise essayait de la lier dans un réseau de pr*stitution.

Waaaa ! Tantine Amber ! Tu vois alors les choses du dehors ?!

Source

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils