26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Lewis Hamilton offre de la lingerie à Rihanna

rihanna-lewis-hamilton-lingerie-jewanda

Le kongossa* autour de la relation entre le séduisant Lewis Hamilton et la sulfureuse chanteuse Barbadienne prend peu à peu forme. Le coureur britannique de Formule 1 serait fou d’elle. Il lui aurait offert de la lingerie d’une valeur de 10 000 dollars! tu Wandas*?

Aperçus plusieurs fois ensemble, notamment au carnaval de la Barbade où la sulfureuse Rihanna affichait ses formes, il semble de plus en plus difficile de ne pas croire au Ndolo* entre les deux stars.

Même si l’ex du beau brun, Nicole Scherzinger a le macabo* de cette relation (ils se sont séparés au mois de juin après 7 ans de relation remplie de hauts et de bas), le séduisant Lewis Hamilton serait fou de la belle Riri. Selon des révélations faites au magazine britannique Heat, ce petit cadeau aurait couté jusqu’à 10.000 dollars, qu’il a remis au styliste de la jeune femme pour effectuer l’achat.

Un proche du britannique révèle que le mbom tremble ! Du fait de ses fréquentes absences et de sa non disponibilité, il craint qu’elle  se lasse et aille voir ailleurs selon une source proche (tu même tu connais !). Même si ça ne n’étonnerait pas beaucoup si cela arrivait, vu la fréquence à la quelle la go change de partenaire, c’est aussi ça avoir le cœur du lion d’aller  sortir avec l’auteur de « B***h Better Have My Money » , dernier tube de la chanteuse.

 

kongossa: rumeur, commérage;  Wanda: être étonné; halluciner  Ndolo: amour;  Avoir le macabo: être rancunier, voir d’un mauvais œil

Lily E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils