26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

E.P : Jovi Le Monstre sort « Bad Music », 5e E.P. de sa carrière

Jovi-bad-music-EP-cover-jewanda

La météorite Jovi demeure sur sa lancée. Le Monstre, qui nous a soumis à un régime musical super riche, revient sur la scène à l’occasion de la sortie officielle de son 5e E.P baptisé « Bad Music ».

C’est une compil’ de chansons dont l’écoute laisse entrevoir le dur labeur qui a contribué à sa réalisation. Des rythmes divers mixés à la perfection, une touche personnelle à l’appui pour donner un plaisir d’écoute propre à Jovi. Du grand art pour cet artiste qui conçoit lui-même ses beats.

Pour accompagner les sonorités, des textes puissants délivrés dans une vigueur particulière : l’artiste se lâche. Les langues utilisées (pidgin, français, anglais) donnent l’impression que les lyrics sont destinés spécialement au public camerounais. Faux se dit-on par la suite lorsqu’on écoute le message en toile de fond. Les situations décrites, les punchlines, à l’évidence s’adressent à tout individu peu importe son origine.

Il faut dire qu’au fil des titres et des hits, Jovi le monstre inscrit son nom peu à peu dans la légende. Il y a peu de temps nous vous parlions de l’interview que le rappeur a accordée au magazine américain Fader. Cette fois ci, c’est avec le magazine de hip hop français Abcdr du son que la valeur sûre du rap camer s’est entretenue. Dans cette interview, Le monstre à révélé être en train de préparer son 3e album et qu’il serait à 65% prêt. Êtes-vous prêt à le recevoir ? Découvrez et savourez d’abord « Bad Music ».

Préférences : « Best of me », « Monshung », « Bad music »

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Laissez-nous vos commentaires en dessous.

Visitez le site.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils