26 C
Yaoundé
jeudi, mai 13, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Tech : Samuel Eto’o nouvel ambassadeur de MTN Cameroun

Mtn-eto-peut-jewanda-2

MTN Cameroun n’aurait jamais trouvé meilleure égérie que lui pour porter sa nouvelle campagne, tellement le thème est audacieux : “Eto’o peut”. En effet, le leader de la téléphonie mobile au Cameroun vient de lancer en compagnie du goleador camerounais une nouvelle campagne Wandayante afin de promouvoir leur offre Internet 4G. Une vraie démonstration de force.

Le gratin de la presse nationale était ce 21 mars à l’hôtel Hilton afin de découvrir le nouvel ambassadeur de MTN Cameroun, vedette de sa nouvelle campagne. Il s’agissait de nul autre que Samuel Eto’o bien sûr !

Eh oui Wanda Peeps si le grand 9 peut, vous pouvez ! C’est en résumé le message que le géant camerounais de la téléphonie mobile MTN passe dans sa nouvelle campagne aux jeunes camerounais. Pour le meilleur buteur de tous les temps des Lions Indomptables, il justifie sa présence en déclarant :

“J’ai accepté ce partenariat parce que MTN est une entreprise sérieuse, leader dans le secteur et je suis fier d’associer mon image à ce projet” il continue, “c’est grâce à ce type de partenariat que je peux continuer à aider les plus démunis, merci à MTN”

De son côté, Philisiwe Sibiya, DG de MTN, a souligné que la compagnie de téléphonie mobile, était à la recherche d’un personnage camerounais symbolisant “l’excellence” et Samuel Eto’o incarne bien se rôle.

Il est important de préciser qu’une multitude d’actions est prévue dans les prochains jours pour davantage illustrer ce partenariat. D’ailleurs, Eto’o s’est rendu au siège de MTN à Yaoundé où il avait rendez-vous avec plusieurs Fans pour qui il a signé des autographes. On ne peut à présent que suivre et mettre en pratique le message : si Eto’o peut, nous aussi on peut !

Regardez nos live sur notre chaine Periscope !

Visitez le site.

S.N.B

Mtn-eto-peut-jewanda-1Mtn-eto-peut-jewanda-3

Mtn-eto-peut-jewanda-4 Mtn-eto-peut-jewanda-6_filesmtn-etoo-peut-jewanda12mtn-etoo-peut-jewanda13mtn-etoo-peut-jewanda14mtn-etoo-peut-jewanda15

mtn-etoo-peut-jewanda11

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils