26 C
Yaoundé
jeudi, mai 13, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Album : “Lemonade” l’album visuel de Beyoncé – Extraits…

beyonce-lemonade-6e-album-jewanda

C’est désormais officiel Wanda People. Le nouvel album de la diva Béyonce est enfin sorti. Fini les rumeurs, place à la découverte de cette production artistique qui se dessine dès sa mise sur le marché comme un chef d’œuvre. Wanda People, votre magazine vous amène à la découverte du 2e album visuel de Beyoncé “Lemonade” 

C’est depuis le samedi 23 avril que l’ensemble des fans de la “Queen Bee” ont pu découvrir en “première mondiale” son tout nouveau projet artistique. Beyoncé, après les indices sur Instagram et les sous-entendus dans les médias américains, a finalement dévoilé le contenu de “Lemonade” dont le trailer avait été diffusé quelques jours auparavant. Plus de conjectures, la diva comme à son habitude a fait les choses en grand. Pour présenter les chansons de ce 6e album, les fans ont eu droit à tout un film portant le même nom que l’album.

Il faut dire que l’album Lemonade à peine dévoilé soulève déjà la polémique aux États-Unis. Au-delà de ce qu’il s’interresse à la cause des noirs aux États-Unis tel que le laissait entrevoir le clip Formation, c’est surtout des allusions à des supposées infidélités de Jay-Z qui font débat. Eh oui, le king du rap ne serait pas épargné des problèmes conjugaux. Les phrases de Beyoncé : “Est-ce que tu me trompes ?”, “Tu n’es pas marié à une femme normale, mon grand !”, “Mon bébé et moi allons nous en sortir, nous allons vivre une belle vie” soulèvent des soupçons d’infidélités. Mais la diva finit pourtant par l’embrasser en signe de réconciliation, à la fin du film dans un dernier chapitre  intitulé “Forgiveness” (Pardon).

Côté musique, on retient avant tout que Beyoncé, face à une monotonie caractérisée dans le milieu du rap/RnB a fait les choses différemment. La surprise ne se joue pas uniquement dans la sortie inopinée de l’album, mais aussi dans les collaborations qui s’y trouvent. Serena Williams, les mères de Trayvon Martin et Michael Brown, les deux hommes noirs tués par la police en sont une illustration. Elle s’essaie au reggae avecHold Up”, à la country music avec “Daddy lessons”, des styles qu’on ne lui connait presque pas. Entre sincérité et variation des genres, la Lemonade de Beyoncé rafraichit, et ça fait du bien.

L’album Lemonade est exclusivement disponible sur la plateforme Tidal, propriété de Jay-Z. Après Anti de Rihanna et The life Of Pablo de Kanye West, c’est le troisième album attendu de 2016 qui est mis en ligne sur ce site. En attendant de découvrir les vidéos des différents clips sur nos écrans, Béyonce commence sa tournée mondiale dès ce 27 Avril 2016. Félicitations à la Queen Bee.

Ecoutez des extraits de l’album ci dessous et laissez-nous vos commentaires Wanda People.

Alors niveau congossa, ce dont Beyoncé parle est-il autobiographique ?

F.F.K

https://twitter.com/Social_couture_/status/724149583580942336

https://twitter.com/Social_couture_/status/724302466238558208

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils