26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Clip : “Faut pas taper sur madame” – Franko

clip-faut-pas-taper-sur-madame-franko-jewanda

Le clip est enfin disponible ! Quelques semaines après nous avoir présenté l’audio de son nouveau titre « Faut pas taper sur madame », voici à présent la vidéo officielle de cette chanson qui est déjà la préférée de nombreuses dames. Voici notre coup de cœur Wanda Peeps !

Comme nous vous le présentions lors de la sortie de la bande audio de sa nouvelle chanson, Franko s’est mué en avocat défenseur des femmes battues dans cette chanson au titre assez évocateur : « Faut pas taper sur Madame ». Une leçon de morale qui tombait alors à point nommé puisque quelques jours seulement après sa sortie, un célèbre artiste africain en la personne de Koffi Olomide se retrouvait dans des embrouilles judiciaires suite à une agression sur une femme, en l’occurrence une de ses danseuses.

Depuis cette mi-septembre donc (date de mise en ligne du clip officiel), les fans de cette star de la musique urbaine camer peuvent enfin apprécier la qualité visuelle de ce clip qui est toute aussi expressive que les paroles. Pour l’accompagner dans son combat, l’artiste s’est même entouré de quelques figures de la scène urbaines camerounaise à l’instar des animateurs Tchop Tchop et Brice Albin ou encore de la hot girl Ivanna Ononino. Ce clip est résolument un “must see”. Force à toi Franko !

Regardez le clip « Faut pas taper sur Madame » et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils