26 C
Yaoundé
jeudi, avril 15, 2021

Willow Smith harcelée par un délinquant sexuel

Wanda People, être star là n’est pas facile deh ! Willow Smith, la fille de Will, a été traquée et harcelée par un fan obsédé...

Ça chauffe !

People : Serena Williams est fiancée !

L’année se termine en conte de fées pour la championne de tennis Serena Williams Wanda Peeps. Alors que tout le monde était plongé dans les fêtes de noël et les préparatifs du nouvel an, la star viens tout juste de révéler qu’elle allait se marier très prochainement. Oulili ooh !

C’est ce qu’on appelle finir l’année en beauté Wanda People ! A 35 ans, et après avoir (presque) tout accompli dans sa vie, Serena Williams vient tout juste de se fiancer à Alexis Ohanian, un entrepreneur américain, co-fondateur de la plateforme Reddit.com. Une star du web dont le site web communautaire est l’un des plus visité aux Etat-Unis. Assia pour les Wanda Boyz rêveurs !

Et c’est justement sur cette plateforme que la star des courts de tennis a annoncé que son compagnon, l’avait demandée en mariage. Évidement Serena Williams a répondu oui ! Et sa sœur Venus s’est empressée de partager cette information comme pour la confirmer, avec un dessin montrant Alexis, un genou à terre, et la joueuse folle de joie devant l’énorme diamant qu’il lui a offert pour leurs fiançailles. Le romantisme pur oh ! La concrétisation de deux ans de relations entamée au détour d’une rencontre hasardeuse dans un café de Rome. Autrement dit, les supposées relations de l’athlète avec notamment Drake avec qui elle mopait* il y a quelques mois dans un restau ou encore le pilote de voitures Lewis Hamilton n’étaient que des leurres. Le bon gars était lui caché.

Un futur mariage qui annonce une année 2017 plus que déterminante pour la belle Serena Williams. Car sur le plan sportif, Serena a égalé le palmarès record de Steffi Graf de l’ère Open en gagnant Wimbledon cette année. Cependant pour devenir la plus grande championne de tennis de tous les temps, il lui faut encore battre le record de l’Australienne Margaret Court, qui a remporté 24 titres majeurs dans sa carrière.

Autrement dit en 2017, Serena Williams n’a pas seulement rendez-vous devant l’autel, mais aussi avec l’Histoire ! Toutes nos félicitations à cette championne.

Les Wanda Boys ne pleurez pas trop ooh, Venus Williams est encore sur le marché, mais plus pour très longtemps.

F.F.K

*embrasser

 

 

 

Les derniers articles

Les derniers articles