26 C
Yaoundé
lundi, mai 6, 2024

Ça chauffe !

People : La footballeuse Njoya Ajara se recueille chez les siens après la CAN Féminine 2016

C’était un événement très attendu du côté de Foumban, ville d’origine de la vice-champion d’Afrique Nchout Njoya Ajara. Eh oui Wanda Peeps, après une année pleine de rebondissements, le dossard N°3 des Lionnes Indomptables s’est rendu auprès des siens dans le but de se recueillir.

Alors que ses collèges sont pour la plupart retournées dans leurs clubs respectifs à la suite de la défaite en finale de la CAN Féminine que le Cameroun a accueilli tout récemment, Nchout Njoya Ajara s’est offerte pour sa part un moment de recueillement auprès de sa famille et de son clan il y a quelques jours seulement.

La joueuse a alors profité des festivités marquant le 546e Festival Nguon (le festival du peuple Bamoun), pour communier avec son public. On pouvait ainsi la voir pour l’occasion vêtue d’une belle tenue traditionnelle, en train de saluer le sultan Bamoun (la plus haute autorité du peuple Bamoun), avant d’effectuer comme tous les invités présent à la traditionnelle parade festive caractéristique de cet événement culturelle. Une action noble que nous tenons à encourager.

Toutes nos félicitations à Nchout Njoya Ajara. Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils