26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

Sport : Samuel Eto’o en route pour la Chine ?

La Chine semble sourire aux internationaux camerounais Wanda Peeps. Après l’arrivée de Stéphane Mbia, Enganamouit et Bassogog tout récemment, les spéculations courent sur une éventuelle arrivée de Samuel Eto’o. Une nouvelle qui agite déjà les journaux au pays de Mao Tse Tung…

C’est le média Chinois Sohu qui a balancé l’information qui agite déjà la Chine Wanda People. A en croire ce média en ligne, le grand 9 pourrait bientôt quitter Antalyaspor pour rejoindre le club chinois de Dalian Yifang (Division 2). Le journal précise d’ailleurs que les négociations auront lieu en Turquie dans les prochains jours…

Le quotidien Titan Sports qui a aussi relayé l’information souligne en plus que Le directeur général du club, Shi Fenghe, serait attendu en Turquie dans les prochains jours pour officialiser la signature de l’attaquant qui serait alors le plus gros coup réussi par ce club qui porte visiblement de grosses ambitions.

Si aucun montant n’a encore été révélé, le journal évoque surtout le fait que le camerounais de 35 ans encore sous contrat avec Antalyaspor pourrait néanmoins toucher une grosse prime en cas de montée en Super Ligue chinoise la saison prochaine.

Précisons tout de même que le meilleur buteur de tous les temps des Lions Indomptables, ni même son  entourage n’a réagi à cette grosse rumeur. Si on s’en tient aux faits, Samuel Eto’o s’amuse en ce moment dans les stades en Turquie. Il marque presque toutes les semaines, et il réussit surtout de donner l’espoir de ramener son club pourtant mal en point en début de championnat dans le cercle fermé des clubs en tête de peloton…

Si jamais ce transfert venait à ce conclu, Eto’o rejoindrais alors le douzième club depuis le début de sa carrière professionnelle en 1997. Dans tous les cas, on ne tardera pas a être rassuré…

S.N.B

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils