Finies les rumeurs. Après sa rupture avec son ex “bon gars” Scott Disick, la star de téléréalité Kourtney Kardashian vient de trouver refuge dans les bras d’un jeune mannequin français de 23 ans. Apparemment  l’effet Macron “de ça” Wanda Peeps.

Après avoir fait le buzz avec son épouse Ma’a Brii qui est son ainée de 24 ans, le président français semble avoir transmis le secret de son Ndolo à ses compatriotes. C’est le cas notamment à Younes Bendjima, un jeune mannequin franco-algérien de 23 ans aujourd’hui en couple avec Kourtney Kardashian 38 ans. Les enfants ont pris le pouvoir oooh !

Trompée par son ex gars Scott Disick à plusieurs reprises, Kourtney Kardashian a trouvé judicieux d’expérimenter l’amour à la française. Quoi de mieux donc que de suivre les pas du président, en s’accoquinant avec un jeune mannequin de 23 ans, par ailleurs ancien boxeur.  Selon E! News, l’histoire d’amour entre les deux aurait commencé lors de la Fashion Week d’octobre 2016, celle durant laquelle Kim Kardashian avait été agressée dans sa chambre d’hôtel. Il était d’ailleurs avec Kourtney ce jour là, et il aurait été vraiment serviable et présent durant cette période. Un garçon attentionné…

On apprend également qu’avant Kourtney, Younes Bendjima est sorti avec un mannequin britannique du nom de Jourdan Dunn pendant quelques mois, avant de se rapprocher de Kourtney, qui a 14 ans de plus que lui. À regarder son compte Instagram et ses photos, on déduit que ses hobbies sont : faire la fête, voyager, aller à la salle de sport et passer beaucoup de temps torse-nu… en gros un vrai jet-seteur, le “bon goût” de Kourtney.

Une belle histoire d’amour qui s’annonce donc en témoignent les photos du couple prises tout récemment lors du Festival de Cannes et sur lesquelles on peut apercevoir les deux tourtereaux tous heureux. Wanda Peeps vous voyez que le Ndolo n’a pas d’âge !! Bonne chance à ce couple.

- Publicité -

F.F.K

 

 

 

 

Laisser un commentaire