Ce sont des images rares de la tanière des Lions Indomptables que le footballeur Siani nous a livrées il y a quelques heures, en direct de Malabo où l’équipe nationale effectue un stage préparatoire de la coupe des confédérations. Les stars mondiales du ballon rond en mode naturel. Allez… moteur… action !

Ils sont tous présents Wanda Peeps. Du gardien Fabrice Ondoua au défenseur charismatique Adolphe « Hitler » Teikeu en passant par les autres Oyongo Bitolo, Zoua, Djoum et même Mandjeck, les Lions Indomptables, récents champions d’Afrique de football, continuent leur préparation pour la prochaine coupe de la confédération qui se tiendra dans quelques jours en Russie.

Grâce au réalisateur de circonstance Sebastien Siani, on a ainsi eu l’occasion de voir ces pro dans tout leur naturel via à une vidéo prise avec un téléphone et publiée sur son compte Instagram officiel @sianor7. L’occasion d’apprécier la bonne ambiance qui règne dans la tanière avec les taquineries et les chamailleries ordinaires, et surtout d’écouter les kongossa que les pro se partagent entre eux. Du lourd Wanda Peeps, tendez juste l’oreille et vous ne serez pas déçus !

Regardez la vidéo et laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

- Publicité -

https://www.instagram.com/p/BVCIOoygHxK/

 

Laisser un commentaire