People : Samuel Eto’o et Peter Okoye électrisent la Sanza à Yaoundé

0
10235

Il fallait être ce mardi soir à la Sanza Night club de Yaoundé pour assister à la démonstration de force de Samuel Eto’o et Peter Okoye. Ces deux stars africaines ont été la principale attraction des soirées du service MTN Eto’o Tips  que lançaient MTN Cameroun. Les fans de la ville de Yaoundé étaient pratiquement déchaînés… 

C’était une soirée pleine de paillettes ce mardi 6 juin à la Sanza Night Club de Yaoundé Wanda People. En effet, la boite de nuit accueillait deux icônes africaines pour un événement inédit. Il faut dire que Samuel Eto’o et Peter Okoye en étaient les hôtes prestiges.

Dès 22 h, les fans du grand 9 faisaient déjà la queue à l’entrée de la boite pour espérer avoir LA bonne table. Mais surtout, les filles les plus hot de la capitale sexy comme jamais étaient aussi présente. Maaama ce sont  les moulants que tu voulais voir ?

Normal, car les people et les gars de l’heure étaient constamment annoncés par le Dj de la soirée. On ne sait jamais sur qui on peut tomber dans ce genre de circonstance. Mieux vaut ne pas se négliger, n’est ce pas ?

Ainsi, aux alentours d’1h 30 min, le grand 9 a fait son entrée solennelle sous les cris d’un public en délire !  « Eto’o, Eto’o, Eto’o… » Pouvait t-on entendre pendant de longues minutes. Des ovations qui ont sans doute touché le cœur du capitaine d’Antalya…

- Publicité -

Quelques minutes après, c’était autour de  Peter Okoye de faire son entrée dans la salle sur des ovations méritées. Il a rejoint Papa Samy dans son salon VIP. La soirée pouvait alors commencer ! Tous les ingrédients de la fête étaient réunis…

D’abord, les redoutables danseuses de la Sanza ont livré une prestation de haut vol au point d’arracher un grand sourire à Peter Okoye qui n’en revenait visiblement pas. On a aussi vu le grand 9 esquisser quelques pas de danse depuis sa tribune. Les femmes dans la salle étaient dingues…

L’un des grands moments de la soirée à été la descente de Samuel Eto’o sur la piste de danse avec Céline Victoria Fotso ! Ce sont les applaudissement que vous vouliez entendre ?

Cette soirée fut aussi un moment inoubliable pour Eto’o parce qu’il recevait quelques heures plutôt le prix de Meilleur Représentation Sportive de la Diaspora aux RSI Trophées Awards, le RSI Légende et le Soulier d’or. Bravo Papa Samy !

Ce soir le couvert est remis à la Sanza Douala ! Soyez prêts Wanda People ! Rappelons que cette soirée est organisée pour le lancement des MTN Eto’o Tips, des conseils donnés par Eto’o envoyés sur votre portable.

Revivez quelques moments de la soirée via les rediffusions ci-dessous…

S.N.B

 

Laisser un commentaire