People : Ruby – « Ne me prenez pas pour exemple »

0
9790

La comédienne camerounaise vient de poster une photo avec un message très clair pour ses fans sur ce qu’elle représente pour eux.

Depuis quelques temps la Ruby subit la pression de ses fans qui ne comprennent pas toujours des actes et qui veulent l’enfermer dans l’image de quelqu’un qui devrait agir d’une certaine façon du fait de son système de star.

La jeune femme dit NON. Elle souhaite rester libre et vivre comme elle l’entend. Et pour cela elle a posté une photo d’elle en maillot de bain à la piscine.

– Que je suis têtue ? non je suis juste une personne libre, qui refuse de vivre selon les règles que beaucoup impose… je ne suis pas parfaite, ne me prenez pas pour exemple. Prenez Pour exemple vos parents… #petitefemmeforte

C’est tout ma co ! Ca va finir par entrer dans leurs têtes !

- Publicité -

Bon vous vous en pensez quoi les Wanda People ? Les artistes doivent-ils vivre selon les règles de leur public avec un semblant de perfection ou rester honnêtes et se montrer tels qu’ils sont avec leurs qualités et leurs défauts ? Le public a-t-il le droit de prendre leur idole en otage ?
Matez la video de Ruby à la piscine ICI

 

Laisser un commentaire