Emmanuel Adebayor, le capitaine de la sélection togolaise de football n'y est pas allé de main morte pour ressusciter les vielles rancunes familiales Wanda Peeps. Au micro de la chaîne internationale BBC, la star de foot a expliqué avec précision pourquoi il avait déclaré la guerre à sa mère et ses frères. Une histoireabracadabrante à l'origine d'une décision qu'il ne regrette visiblement pas ! De terribles révélations…

Emmanuel Adebayor, la star du football togolais vient de déterrer le sempiternel problème qui l'oppose à sa famille Wanda People. Non pas pour enclencher un nouvel épisode, mais pour expliquer à ses fans pourquoi il s'en était pris à sa maman ainsi qu'à ses frères. L'histoire avait fait un buzz fou sur les réseaux sociaux

A en croire Sheyi qui s'exprimait en direct du micro de BBC, il ne regrette rien ! Il explique : « Si c’était à refaire je le referai encore. Je ne regrette rien parce qu’à la fin, je me suis rendu compte que la famille voulait que je tombe. Ce que je n’avais pas compris c’est qu’il y avait un de mes frères qui voulait habiter à Paris et du coup exigeait que je lui paye un appartement sur le champ. Aussi ma maman voulait-elle que je lui donne 15 mille euros par mois, or à l’époque ce que je lui donnais dépassait le salaire d’un ministre togolais. » (Yeuch, la famille là est compliquée comme ça ?!)

Le ballon d'or est d'ailleurs allé plus loin en racontant une anecdote bouleversante.  "Quand j'étais au Real Madrid, mon grand frère a envoyé une lettre officielle au nom de la famille Adebayor à mon club où je gagne l'argent pour les nourrir, en disant de ne pas me garder, de résilier mon contrat (…) Un matin, lorsque je suis arrivé à l'entraînement, j'écoutais la musique, quelqu'un est venu me dire que Florentino Pérez le président du club veut te voir. C'était bizarre, j'étais vraiment surpris parce que je ne m'attendais pas à ça. J'arrive au bureau du président, il me tend la lettre. Je n'ai pas pu parler et mes larmes ont commencé à couler. Ma famille estimait que je ne faisais rien pour eux, alors que je leur donnais tout ce qu'ils voulaient.» Assia papa ! C'est quand même un coup dur !

Ce qui compte aujourd'hui, c'est le fait que le footballeur ce soit enfin remis de cette histoire. Il est revenu au top avec son nouveau club en Turquie qui a d'ailleurs fini deuxième du championnat. Adebayor est présentement concentré sur ses multiples œuvres sociales au Togo. Il s'est engagé pour rénover une plage, construire des écoles, venir en aide aux orphelins et aux personnes vulnérables.

Courage mollah !

S.N.B

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire