Regardez le « Life of Kylie » glisser dans sa robe en perles pour le MET BALL 2017 – mais la robe pourrait-elle être améliorée ? Découvrez ce qu’elle veut faire dans cette scène supprimée de la série diffusée chaque dimanche sur E!.

« Life of Kylie » suit la jeune femme alors qu’elle navigue dans sa vie unique en tant qu’entrepreneur, créatrice de mode, auteur, star de la télévision, icône de style et CEO / Fondateur de Kylie Cosmetics. Après avoir passé plus de la moitié de sa vie à la télé dans la série de succès de E! « L’Incroyable famille Kardashian », et avec plus de cent millions de fans à travers Instagram, Twitter et Snapchat, les gens estiment qu’ils connaissent déjà Kylie Jenner, mais cette série permettra à ses fans et le public de voir les coulisses de son monde toujours en expansion.

Nous avons regardé la série qui a déjà 5 épisodes, et c’est plutôt intéressant et jeune. Très pop sur fond de Snaps et Instagram… D’ailleurs quand vous regardez le show vous pouvez snapper un barcode pour avoir des goodies. Nul doute que le jeune public adhérera à ce nouveau délire plus frais que la série (vieillissante) « L’Incroyable famille Kardashian ».

- Publicité -
 

Laisser un commentaire