Comme chaque année, la compétition réunissant les plus belles femmes du monde à savoir Miss Univers a eu lieu. Cette fois, le rendez-vous beauté a été donné du côté de Las Vegas et s’est tenu dimanche dernier, 26 novembre. Au terme de la soirée, c’est Demi-Leigh Nel-Peters, la Miss Afrique du Sud qui est a été désignée comme étant la Miss Univers 2017 !
Après une longue aventure, les ambassadrices de beauté venues de divers pays du monde étaient présentes dimanche dernier à Las Végas où elles se sont affrontés avec fair-play…
Au terme de la compétition, la plus belle femme de l’univers est connue et elle vient cette année de l’Afrique. Oui c’est une femme du continent qui est sortie victorieuse ! Wanda People elle c’est Demi-Leight Nel-Peters, elle a été sacrée Miss Univers 2017 et elle vient d’Afrique du Sud !
Âgée de 22 ans et étudiante en entrepreneuriat et en management dans le milieu des affaires, elle mesure 1 mètre 73. Miss Demi-Leight devient ainsi la deuxième Sud-Africaine à remporter le titre de Miss Univers après Margaret Gardiener, couronnée en 1978. Eh ah il a fallu du temps hein Wanda Peeps !
Précisons que la go remplace ainsi la française Iris Mittenaere, qui avait été sacrée plus belle femme de l’univers l’année passée. Félicitations à cette brave go !
Guettez aussi les photos de la miss pour confirmer son nyanga*.
*Beauté
La suivre sur Instagram.
A.K.
