Alors que l’arrivée de son troisième enfant approche à grand pas, la maman Kim Kardashian continue de faire la pluie et le beau temps des magazines people. On apprend d’ailleurs que l’épouse de Kanye West aurait menti à sa mère porteuse. Lisez seulement…

Comme il est coutume pour les stars, Kim Kardashian qui sera bientôt maman pour la troisième fois a eu une baby shower super fleurie. Ses proches et ses amis étaient avec elle pour ce moment. Mais il y a une absence qui s’est particulièrement faite remarquer, c’est celle de la mère porteuse du couple West.

En fait, la jeune femme qui a prêté son utérus et son ventre à Kanye West et son épouse afin de leur permettre de devenir parents pour la 3ème fois n’a pas été invitée par le couple à la baby shower. Kim Kardashian a pu expliquer ce choix en affirmant qu’elle n’a pas invité la mère porteuse à la soirée parce qu’elle n’a pas voulu que ses enfants soient surpris.

En plus de maintenir des distances entre sa mère porteuse et sa famille, il se pourrait que la mère de North et de Saint ait menti à sa mater de substitution. En fait, elle aurait préféré cacher pendant plusieurs mois son identité à cette jeune femme afin d’être sûre que celle-ci ne change pas d’avis et ne se tourne pas vers un autre couple.

Lors d’un Talk-Show, Kimi aurait révélé que la mère porteuse ne connaissait pas son identité au début. “Vous pouvez rester tota­le­ment anonyme. Vous pouvez choi­sir cette option. Je me suis dit : Et si elle n’était pas une fan de moi ou de mon mari  ? Et si elle ne voulait pas porter notre bébé ?”. On comprends alors que la star de télé-réalité était préoccupée et elle a caché son identité par crainte que la mère porteuse ne l’aimerait pas ou la jugerait trop vite. C’est donc cette omission qui est en quelque sorte le petit “mensonge” de la diva américaine, rien de bien grave Wanda People.

- Publicité -

A.K.


 

 

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire