Wanda People, il y a du nouveau oh. Votre artiste camerounais sera du côté de Paris grâce à Inspire Afrika et Aiida Studios le 30 novembre prochain. Et si vous voulez passer du temps avec lui, venez prendre les bonnes informations.

En marge de son prochain concert organisé par Mastatik Records le 2 décembre prochain à Paris, le jeune artiste camerounais Locko viendra passer un moment de partage et d’échanges avec ses fans à la galerie Nelly Wandji à Paris.

Au programme, une interview du chanteur de “Je serai là” par la présentatrice Sophy Aiida, discussion avec l’artiste, séance de dédicace, écoute exclusive de quelques morceaux du prochain album, champagne, petits fours et plusieurs autres surprises Wanda People.

Mais seulement, 20 personnes auront l’occasion de participer à cet événement haut de gamme. Et pour faire partie des chanceux et monter dans la Lockomotive, il vous suffira d’acheter une place VIP pour le concert du 2 décembre.
Les 20 premiers seront automatiquement invités au MeetLocko ce jeudi 30 novembre 2017 à la 93 rue du faubourg saint-honoré, 75008 à Paris.

Donc les Wanda People de mbeng vous savez ce qu’il vous reste à faire !

- Publicité -

Achetez votre billet ICI.

Les rejoindre sur Facebook.

Les rejoindre sur Twitter.

S.N.

 

Laisser un commentaire