La fin d’année est là avec sa dose de bonnes nouvelles Wanda People. L’ancienne miss Cameroun Belgique vient de mettre sur pieds “Damktouch”, une enseigne d’accessoires de mode dont le premier magasin a été ouvert en Belgique.

Wanda Peeps voilà une go entreprenante du mboa qu’il faut féliciter. Elle vise loin et se donne les moyens pour atteindre ses objectifs. Âgée de 23 ans à peine, l’ancienne miss Cameroun Belgique vient de lancer Damktouch, une enseigne d’accessoires de mode, qui a ouvert son premier Shop en Belgique à la rentrée 2017.

Selon Damkrys : « Le concept vise à rendre disponible des accessoires que des gens ont souvent des difficultés à acheter, des produits de luxe. Nous commençons aujourd’hui avec des grandes marques, mais l’idée est de faire grandir l’enseigne et de proposer des créations originales au public. Le projet vise une clientèle qui aime les produits chics, des personnes fières de ce qu’elles portent ».

Mais la go ne compte pas s’arrêter là Wanda People, elle compte bien aussi faire plaisir à la communauté du 237land dans les années à venir: « J’ai eu l’occasion de me rendre au Cameroun cet été, ce qui m’a permis de toucher du doigt certaines réalités du terrain. Ce n’est pas toujours évident de travailler avec les locaux, en raison de la différence des points de vue. Mais j’ai lancé un appel aux professionnels souhaitant collaborer avec moi, que ce soit des maquilleuses, des créateurs, ou des mannequins … et d’ici les prochaines vacances on pourra travailler ensemble. Si tout se passe bien, en 2018, je pourrai organiser un événement au Cameroun », ajoute-t-elle.

En tout cas, son initiative est à féliciter. Damkrys n’est pas seulement parmi les Hot girl camerounaises, elle est désormais parmi les plus jeunes entrepreneures. Et pour info, elle fera sa première présentation publique le 22 et 23 décembre à la galerie d’Ixelle-Matonge en Belgique et la go invite tous les Wanda People de Mbeng*.

- Publicité -

S.N.

*Europe

 

Laisser un commentaire