People : Beyoncé fait fermer un bar à cause du titre d’une de ses chansons

0
3551

Wanda People, la mater ci est très tranchante sur ses choses. Elle n’aime pas qu’on fasse n’importe quoi avec son nom et ses chansons. Il parait que la go a récemment fait fermer un bar. Pour quelle raison ? Lisez seulement…

Madame Carter devient de plus en plus sévère Wanda People. Après avoir fait interdire la commercialisation d’une bière, c’est à un bar que Beyoncé a décidé de s’attaquer cette fois-ci.  Selon le magazine américain  Eater New York, ce bar temporaire vise généralement à glorifier les femmes de pouvoir. Mais au tour de Queen B, c’est le refus total. Les créateurs de cet établissement voulait baptisé le bar Sleyenda, en hommage au titre de la chanteuse, I Slay. La go ne veut pas et a envoyé son équipe juridique interdisant formellement à l’entreprise d’utiliser le nom de la chanteuse, ses marques, ses paroles ou ses visuels.

Il faut dire que Beyoncé ne rigole pas en ce qui concerne ses œuvres. Tout récemment, elle était en justice avec une entreprise qui voulait utiliser le nom Blue Ivy. La mère là est encore trop protectrice hein Wanda People vous voyez comment ?

S.N.

 

- Publicité -
 

Laisser un commentaire