Comme le commun des mortels, les stars du football africains ont célébré noël à leur manière. Certains se sont livrés à des activités caritatives, d’autres ont choisi de fêter en famille avec les proches. Je Wanda Magazine fait un tour d’horizon pour vous livrer ces moments privilégiés que nos “pros” ont partagés sur la toile…

Choupo Moting (Cameroun)

C’est en famille que le Lion Indomptable a passé les fêtes de la nativité Wanda People. Choupo Moting s’est filmé prés de son sapin de noël avec son fils et sa femme. Beaucoup de cadeaux autour du Sapin…

Cédric Bakambu (Congo)

Pour les fêtes de noël, le butteur de villareal a posé avec le “père noël” de son club pour le bonheur des fans.

- Publicité -

Salomon Kalou (Côte d’Ivoire)

Salomon Kalou a un grand cœur Wanda People ! Il a choisi de passer noël avec les enfants défavorisés. L’éléphant de Côte d’Ivoire a offert des cadeaux ainsi que de la nourriture a ces petits bouts de chou via sa fondation.

Sadio Mane et Mohamed Salah (Egypte, Sénégal)

Pas de congé pour Sadio Mané et Mohamed Salah qui jouent en Angleterre. Le championnat continue ! Cependant, les 2 stars africaines se sont notamment mis au service de Liverpool pour célébrer noël en toute décontraction avec les fans du club.

Georges Mandjeck (Cameroun)

Le Lions Indomptables Georges Mandjeck a fêté au calme Wanda People. Il a posté une photo près de son sapin de Noël à la maison.

S.N.B

 

Laisser un commentaire