C’est ce qu’on appelle en d’autres termes un exemple d’intégration parfaite Wanda Peeps ! Le camerounais Yves de Mbella a réussi à se faire un nom dans le monde du show-bizz au pays d’Alassane Ouatara. Il vient d’être classé parmi les 100 personnes les plus influentes de la Côte d’Ivoire !

C’est l’association des Conseils en Lobbying et Affaires Publiques de Côte d’Ivoire (ACLAP-CI) qui a dévoilé ce classement Wanda Peeps. Le célèbre animateur camerounais Yves de M’bella fait partie des 100 personnes les plus influentes de Côte d’Ivoire ! Un statut particulier pour celui qu’on surnomme désormais “l’homme des Miss”.

Le Camerounais est dans ce classement avec des personnalités politiques de haut rang comme Amadou Gon COULIBALY, Premier ministre, Guillaume KIGBAFORI SORO, Président de l’Assemblée Nationale. Mais aussi des stars de la scène publique telles que :  Drogba 16eme et Arafat, 37 eme. Pour rappel, c’est la deuxième fois en trois années d’existence que le bosse de Capricorne Production figure dans cette liste. Il occupe la 89 eme place ! Présentateur vedette et animateur radio de marque Yves de Mbella fait vibrer la Nation ivoirienne entière; une notoriété acquise au fil des années et au gré de ses programmes radios (notamment « N’importe quoi » sur Nostalgie). Il est aussi sollicité pour présenter les événements prestigieux en Côte d’Ivoire comme partout en Afrique.

Félicitations !

S.N.B

- Publicité -
 

Laisser un commentaire