La deuxième saison de la Web série Pakgne a débuté depuis quelques jours Wanda People. Pour le plus grand plaisir des fans qui attendaient ça avec rage. Et ce n’est pas n’importe quelle saison oh. En deux épisodes, on a vu défiler plusieurs stars et on se demande bien si le prochain invité ne serait pas Coco Emilia, la jetseteuse camerounaise.

Muriel Blanche et Marcelle Kuetche ne cesseront jamais de nous surprendre Wanda People. Après la première saison très réussie de leur série très acclamée “Pakgne”, les go ont lancé une deuxième saison en janvier dernier. Ach la mort seulement ! Ce sont les stars que vous voulez voir ?

Dans le premier épisode publié le 24 janvier 2018, les go étaient en compagnie du jeune rappeur camerounais Mink’s. Et ce dernier nous a bien fait rigoler. Il nous a montré une fois de plus ses talents d’acteur qu’on connaissait déjà. La preuve le rôle d’amoureux que le gars joue dans son clip Mimbayeur avec la charmante Blanche Bailly.

Le deuxième épisode de la saison, cette fois-là l’invité n’était personne d’autre que le chanteur béninois Fanicko. Et oui Poupii et sa copine ne jouent pas. Elles ont fait venir le chanteur juste pour participer à la série même si sa prestation n’a pas totalement convaincu les fans. Bref il était là quand même. Qui sera la troisième star invitée ?

Pour l’instant nous n’en savons rien mais nous sommes allés fouiller les comptes Instagram de nos actrices et la présence de Coco Emilia sur les photos nous montre bien que quelque chose se prépare. Et pourquoi ce ne serait pas une collaboration ? En tout cas on wait norh Wanda People. Ça sera chaud ! Selon vous quel sera le rôle de la go Coco ?

- Publicité -

S.N.

https://www.instagram.com/p/BeqCrI7lwpO/?hl=fr&taken-by=muriel_blanche

 

Laisser un commentaire