Wanda People, la petite dernière du clan Kardashian est maman depuis quelques jours d’une petite fille. Après plusieurs mois de doutes des internautes au sujet de sa grossesse, elle a finalement partagé la bonne nouvelle s’excusant d’avoir été silencieuse. Et en cadeau, elle a livré la vidéo de cette belle aventure.

C’est le bonheur dans la grande famille des stars Wanda People. La jeune vedette de la télé-réalité Kylie Jenner a mis au monde son premier enfant, une petite fille le 1 février dernier à Los Angeles aux Etats-Unis. Une nouvelle surprenante n’est-ce pas ?

Habituée à partager toutes ses aventures avec ses fans, elle avait décidé de garder la nouvelle de sa grossesse pour elle et ses proches. Durant 9 mois, les uns et les autres s’interrogeaient réellement si la go était vraiment enceinte. Et oui elle l’était. Les preuves sont là. Elle a décidé de tout dévoiler « Je suis désolée de vous avoir laissé dans l’ignorance durant toutes ces suppositions. Je comprends que vous soyez habituée à ce que je vous montre tous mes voyages, mais ma grossesse a été celui que j’ai choisi de ne pas faire devant le monde. Je savais que je devais me préparer pour ce rôle. Je savais que mon bébé ressentirait tout le stress et toutes les émotions, alors j’ai choisi de faire ça pour ma petite vie et notre bonheur » A-t-elle écrit sur son compte Instagram. La go est heureuse.

La jeune maman de 20 ans n’a pas encore fait voir au monde le visage de sa petite fille qui vient de naître. Elle a néanmoins partagé sur sa chaîne Youtube une vidéo dans laquelle elle dévoile de nombreux moments issus de ses neuf mois de grossesse. Dans la vidéo, on peut la voir avec le père de sa fille Travis Scott ou encore avec ses amis (es) et sa grande famille. Un véritable régal.

Wanda People confirmez alors la go Kylie dans sa grossesse.

S.N

View this post on Instagram

♥️

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

 

Laisser un commentaire