Le problème des armes aux États-Unis est un problème qui est loin d’être réglé Wanda People. Alors que les débats sur la question vont bon train, Dencia, qui vit depuis de longues années dans le pays de Donald Trump a elle aussi tenu à dire quel est son point de vue. La jeune femme a pour sa part invité les américains à “apprendre l’amour”…

On ne le dira jamais assez, le port d’armes est un sujet plus que sensible Wanda People. Un problème qui est au cœur des échanges du côté des States. Il faut dire que le taux de violence par armes à feu est de plus en plus croissant dans ce pays.

Alors que les autorités compétentes cherchent des solutions pour remédier à cela, Dencia, celle qui fait partie des artistes camerounais les plus populaires sur les réseaux sociaux, estime quant à elle que le pays se concentre sur la mauvaise chose. “Les américains sont concentrés sur la mauvaise chose, les armes à feu ne sont pas votre problème. Une personne blessée trouvera un moyen de blesser les gens ou la personne qui les blesse. Apprendre l’amour, arrêter les intimidateurs. Ils utiliseront d’autres choses pour blesser les gens, les enfants sont méchants, les humains sont inhumains et se traitent comme de la merde” a-t-elle écrit dans un tweet.

Wanda People que pensez-vous du conseil de tata Dencia ?

A.K.

- Publicité -

 

Laisser un commentaire