People : Les Wanda Looks des Oscars 2018

0
930

La 90e édition des Oscars s’est tenue ce dimanche 4 mars 2018 Wanda People. La célèbre cérémonie de récompenses cinématographiques a vu défiler les stars dans leurs plus belles tenues. Pas de noir sur le tapis rouge cette année, mais des couleurs teintées d’engagement.

Cette année, les regards étaient dirigés vers l’actrice kényane Lupita Nyong’o. Après la sortie du grand film Black Panther, dans lequel elle incarne l’un des rôles principaux, elle était très attendue à cette cérémonie. Eh oui c’était elle le coup de cœur de la soirée. Elle est arrivée à cet effet magnifiquement sapée dans une robe asymétrique griffée des ateliers Versace, avec une coiffure inspirée du peuple Amasunzu du Rwanda. Elle était tout aussi sexy que l’actrice Taraji P. Henson qui a fait son entrée dans une tenue (très) décolleté, (très) fendue et (très) transparente. L’actrice de Scandal, Kerry Washington elle non plus n’a donné aucun lait Wanda People, elle était vraiment hot dans sa tenue.

La chanteuse Ciara aussi s’est inscrite dans la même lancée, opération sexy. La go a opté pour une robe à la fois mini et longue. On se perd un peu Wanda People. Mais le fait est qu’elle était bien dans sa robe. Tellement bien qu’elle aurait pu égaler le mannequin Kendall Jenner qui était vêtue d’une robe très très courte. Miley Cyrus quant à elle était très différente. Pas de seins dehors ou de joues de fesses comme d’accoutumée, la go était plutôt élégante dans une robe à deux tons.

Comment terminer cette revue de look côté feminin sans tirer un coup de chapeau à l’actrice Zendaya, la petite protégée de Disney Channel qui avait une jolie robe décolletée Blin bling. Une robe qui lui donnait un air responsable. Ash ! La petite a grandi !

Du côté des hommes, la fraîcheur était aussi au rendez vous. L’acteur principal de Black Panther Chadwick Boseman a opté pour une tenue qui ressemble de près à celle qu’il porte dans l’une des scènes du film. Son partenaire Daniel Kaluuya quant à lui a osé un style différent. Il a choisi un smoking marron. Un choix gagnant vu qu’il a remporté l’oscar du meilleur acteur 2017 avec le film “Get Out” dans lequel il est personnage principal. Qu’allons nous dire alors de la star de basket-ball Kobe Bryant? Le pater était chaud dans sa tenue. Avec un nœud papillon en bonus. Ach!

Allez Wanda People trêve de bavardage, place aux images.

S.N.

 

Laisser un commentaire