Wanda People, c’était chaud à Kigali samedi 3 mars 2018. Dans le cadre de la tournée 30 billion tour, le chanteur nigérian Davido a mis de l’ambiance comme jamais au Stade national d’Amahoro.

Wanda People, il y a quelques jours seulement nous vous annoncions que la pop star nigériane Davido débutait une tournée africaine au mois de mars. Et comme convenu, c’est la capitale rwandaise qui a accueilli l’artiste le 3 mars dernier. C’était alors chaud hein !

Et oui c’était très très chaud du côté de Kigali. Le poulain de Sony Music a mis ses fans rwandais “d’accord”. Le spectacle était tellement bouillant que les fans ont presque oublié la grande pluie de la journée qui a semé le doute quant à la tenue de ce concert. Et pourtant, il était bien là en chair et en os.

Tout au long du concert, la jeune star a parcouru tout son répertoire musicale. De « Fall » à « FIA  » en passant par « If» , Davido a tout chanté. L’ambiance était à son paroxysme, le gars a procuré de la joie à cette jeunesse rwandaise qui le recevait pour la deuxième fois 4 ans après la toute première fois. Ah ça ! Les images et les vidéos en témoignent d’elles-mêmes.

Wanda People croyez-nous ce n’est que le début. La tournée ne fait que commencer. Le prochain arrêt est prévu dans la ville de Kinshasa qui compte recevoir l’artiste le 9 mars prochain toujours dans le cadre de sa tournée 30 Billion Africa Tour présentée par Sony Music Ivory Coast.

- Publicité -

Tenez vous prêts oh les Wanda People de la République Démocratique du Congo, Davido arrive. En attendant, voici quelques images/vidéo du show à Kigali.

S.N.

 

 

4 Commentaires

Laisser un commentaire