Oui Wanda People, la dernière née du clan Kardashian/Jenner est bel et bien maman. Kylie Jenner a mis au monde une magnifique fille qui est à présent l’objet de toute son attention. Et pour partager sa joie avec ses fans quoi de mieux de les faire voyager dans l’intimité de la petite Stormi Webster…

En février dernier, Kylie Jenner qui est devenue maman d’une petite fille a profité de cette bonne nouvelle pour demander pardon à ses fans. Ces fans qu’elle avait délaissé pendant plusieurs mois certainement dans le but de vivre paisiblement sa grossesse. Mais bon ça c’est le passé…

Aujourd’hui, la petite amie de Travis Scott ne compte plus cacher quoi que ce soit à ses fans. Oui la jeune maman a décidé de dévoiler le visage de son bébé. C’est donc via Snapchat que ma’a Kylie a publié une vidéo montrant la petite Stormi Webster, enveloppée dans une couverture, une tétine dans la bouche et des émoticônes de flammes de feu autour de la tête. Le père de la muna Travis Scott, a lui aussi posté une capture de la petite princesse avec en légende “Notre petit ange”.

Le couple ne s’est pas arrêté là. Kylie Jenner a ensuite dévoilé une photo de la chambre de leur fille toujours via Snapchat. L’image montre une chambre dont la décoration est composée d’un énorme cœur rose accroché au mur, sur lequel on retrouve des papillons. La sœur de Kimi a ensuite précisé sur ladite photo : “J’adore sa chambre”. So cute !

A.K.

- Publicité -

View this post on Instagram

Our little rager !!!!

A post shared by flame (@travisscott) on

 

Laisser un commentaire