Wanda People vous avez appris l’affaire ci ? c’est à la une des magazines ghanéens. Il parait que l’actrice Yvonne Nelson est accusée d’avoir eu une liaison avec le milliardaire Ibrah One. La go nie les faits en bloc oh !

Le milliardaire Ghanéen Ibrahim Daouda plus connu sous le nom de Ibrah One a été arrêté puis relâché il y’ a quelques jours Wanda People. Le chaud gars avait été appréhendé pour avoir prétendument participé à des activités de blanchiment d’argent. Et comme les gens sont fort dehors, ils ont écrit partout que l’actrice Yvonne Nelson serait elle aussi impliquée dans l’affaire. Massah !

Ces accusations ont fait la Une des journaux ghanéens et très vite l’actrice a réagi sur le sujet. Sur son compte Twitter, la jeune maman a nié avoir eu une quelconque liaison avec Ibrah. Plus grave encore la go a menacé d’entreprendre des actions en justice contre quiconque ferait un lien entre elle et le richissime Ibrah: Soit je suis devenue une cible facile, soit mon nom semble le plus facile à sortir de la langue de tout le monde. Je n’ai jamais rencontré la personne en question. Je ne connais pas IBRAH, je n’ai jamais rencontré ce gars. Blogueurs, Croyez moi! mon avocat est en attente. Je ne ferais pas d’excuses la prochaine fois!” A t-elle écrit.

La mater est alors fâchée hein. En tous cas Wanda People on attend la suite norh ? ou bien ?

S.N.

 

Laisser un commentaire