26 C
Yaoundé
lundi, avril 22, 2024
Accueil People People : Serena Williams – « Je n’aurais jamais cru épouser un blanc »

People : Serena Williams – « Je n’aurais jamais cru épouser un blanc »

2204
0

Elle vit certainement un grand bonheur ! Entre ses multiples distinctions de championne, sa fille, et son homme à ses côtés, Serena Williams doit être sur un petit nuage. Chose normale vu que deux mois après la naissance de leur premier enfant, Alexis Jr. les parents se sont officiellement dit oui. Cependant saviez-vous Wanda People que Serena ne pensait pas se marier à un blanc ? Le fax…  

Serena Williams et son mari co-fondateur de Reddit, Alexis Ohanian, se sont mariés à la fin de l’année dernière. Un mariage qui a fait un grand buzz sur la toile. Quand un puissant homme d’affaires et une championne de tennis se rencontrent ça donne forcément des étincelles !

L’étoile du tennis qui semble être une maman comblée et une épouse heureuse a récemment accordé une interview au New York Times. La jeune femme de 36 ans explique au cours de cet échange qu’elle n’a jamais vraiment pensé qu’elle finirait avec un homme blanc. « C’est intéressant, je n’aurais jamais cru que j’aurais épousé un blanc, alors ça montre que l’amour n’a pas vraiment de couleur, et ça me montre vraiment l’importance de ce qu’est l’amour. » affirma-t-elle.

Elle a ensuite précisé qu’elle a toujours voulu être avec quelqu’un qui allait rire avec elle, qui allait l’aimer, « quelqu’un qui la traitait bien (…) Et tu sais, je suis sûr qu’il y a d’autres personnes (…) mais tu sais, Alexis est celui avec qui je me suis connectée, et je ne l’aurais pas fait autrement » déclara-t-elle. 
Eh bien, quand le ndolo nous tient on s’aligne seulement !

A.K.

 

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils