People : Voici le conseil de Kanye West pour éviter de se suicider

0
1114

Wanda People Kanye West va mal. Le musicien qui vient de sortir son nouvel album « ye » au mois de mai 2018 a révélé avoir pensé au suicide dans une séries de tweets publiés vendredi 27 juillet.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que le mari de Kim Kardashian avait chopé une vilaine grippe qui l’avait conduit direct à l’hôpital. Quelques mois avant, il révélait souffrir de trouble bipolaire. Yako tonton !

Vendredi denier, le compagnon de Kim Kardashian réagissait au programme consacré à la vie du couturier Alexander McQueen, réalisé par Ian Bonhôte et Peter Ettedgui sorti au mois de juin.

En fait, le créateur de mode Alexander McQueen s’était pendu le 11 février 2010. Kanye West a été tellement touché par le film qu’il a expliqué: « Je me suis connecté à son voyage. Je sais que ce c’est que de vouloir reprendre le contrôle de sa vie même si le seul moyen pour ça est de mettre fin à ses jours », a ainsi confié Kanye West à ses followers.

- Publicité -

Et de poursuivre dans un autre tweet: « Pour être clair et ne pas rendre les choses bizarres : j’ai eu ce genre de pensées et je vais vous dire ce que j’ai fait pour rester heureux, ».

Le beau frère de Khloé Kardashian a alors donné un conseil qui pourra servir à tous ceux qui ont des pensées suicidaires « Comment ne pas se suicider, partie 1 : éviter d’être entouré de personnes qui vous donnent envie de vous tuer. » A t-il déclaré dans un troisième tweet.

Vous l’avez bien compris Wanda People, soyez bien entouré oh pour éviter de penser au suicide quand vous vous dites que vous avez touché le fond !

N.E.D

https://twitter.com/kanyewest/status/1022952843563556864

 

Laisser un commentaire