Wanda people comme vous le savez Dj Arafat a été condamné à 12 mois de prison pour avoir usé des réseaux sociaux pour « corriger » le petit Naï. Et comme une mère aimante est prête à tout pour aider son fils, Tina Glamour, la maman de Ange Didier alias Arafat Dj implore le pardon de la famille Naï mais surtout du gouvernement pour que son fils soit relaxé.

Dans une vidéo, Tina Spencer avoue ne plus dormir tranquille depuis l’annonce de la condamnation de son fils par la justice ivoirienne. Dans son message, la chanteuse demande pardon au gouvernement et à la famille Naï.« Moi-même sa maman il ne m’a pas loupé » c’est mon ange à moi… C’est vrai, il a son caractère, mais c’est un bosseur. « Je demande pardon au gouvernement ».

 Un message assez claire qui sonne comme un cri d’alarme. Mais la mère écœurée se dit même prête à dormir au ngata* avec son fils. « S’il faut prendre mon matelas pour dormir avec mon fils, je vais le faire ». A t’elle déclaré.

- Publicité -

Wanda People c’est une mère au cœur meurtrie prête à tout pour son bébé. Ecoutez son discours et dites nous ce que vous en pensez.

*Prison

                                                                               N.E.D

 

Laisser un commentaire