Wanda People, la go Cardi B a fait fort ! Décidée à faire parler d’elle le plus possible, elle est sous le feu de vives critiques actuellement pour le prix exorbitant qu’elle souhaite faire payer à ses fans pour avoir l’opportunité de la rencontrer. La go facture un meet & greet plus cher que n’importe quel autre artiste Américain, vous imaginez ? On en parle aujourd’hui !

Apparemment comme Cardi B a remporté un Grammy Award, elle ne se prend plus pour n’importe qui hein ! À en juger par le gros 1200 dollars (presque 700 000 FCA) qu’elle facture à ses fans, juste pour la rencontrer, on comprend que la mère de Kulture ne touche plus le sol !

Grammy ou pas, les fans de l’étoile montante du rap ne sont pas avec elle ! Sur toutes les plateformes on a pu lire leur indignation, toujours exprimée avec un peu d’humour – du fait que Cardi B, une hier hier comme elle, facture un meet & greet plus cher qu’un concert de Beyoncé ou Rihanna. Vraiment Wanda People c’est le monde à l’envers !

Quelques commentaires : « je ne dépenserais pas un ticket de restau pour rencontrer Cardi B », « Quiconque payant pour la voir doit examiner sa tête », « j’aime mieux donner 1200 dollars pour défendre R. Kelly« 

Ses attachés de presse ont justifié ce prix parle fait que la rencontre est en fait un pack comprenant d’autres « bonnes choses » comme une photo professionnelle avec Cardi B, une courte conversation « intime » avec elle, un, une coupe de champagne, un accès à l’after, un sac de goodies et un passage dans les coulisses du concert qui suit le meet & greet et pour lequel il faudra acheter un ticket à part. La feymania de ça Wanda Peeps !

- Publicité -

On verra ce que son meet & greet va donner. En attendant, vous seriez prêts à payer 1200 dollars pour aller saluer votre chanteur préféré ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire