Wanda People, entre le rappeur 50 Cent et l’animatrice de télévision Wendy Williams, ce n’est pas l’amour fou. Depuis plusieurs années, les deux stars n’ont de cesse de s’envoyer des piques par médias interposés, et le rappeur sait souvent se montrer cru lorsqu’il ouvre le dossier de la présentatrice du Wendy Williams Show sur les réseaux sociaux. Le gars exige des excuses pour s’arrêter.
50 Cent est absolument impitoyable lorsqu’il s’agit d’attaquer l’animatrice d’émission Wendy Williams sur Instagram. Son dernier pique remonte à peine au 23 août dernier quand il a republié en statut une photo de Tiffany Haddish sur laquelle Wendy apparaissait en arrière-plan par-dessus l’épaule gauche de l’actrice. 50 Cent a alors écrit :
« Attends Tiffany, il y a un monstre sur ton épaule qui ne bouge pas. Quoi que tu fasses, ne regarde pas sur ta gauche LOL », avant de traiter Wendy de « moche ». Le gars a le sang à l’œil !
Pour rappel, 50 Cent s’est senti incroyablement manqué de respect par Wendy Williams pendant des années lorsque celle-ci évoquait constamment ses problèmes de ménage dans son émission. Il ne prend donc aucune pincette en attaquant l’animatrice et n’a aucun regret, comme l’a exclusivement déclaré une source propre de Fifty pour Hollywood Life.
« C’est en partie amusant car il sait que ça la touche mais dans le même temps, Fifty est quelqu’un qui parle comme il le sent. Il pense qu’elle a pris les choses à la légère pendant trop longtemps. Il sait que les gens adorent rire à ce sujet également, ce qui est une raison de plus pour lui de continuer à l’insulter. Aux yeux de Fifty, cette querelle ne se termine pas de sitôt jusqu’à ce qu’elle lui présente des excuses très publiques », a-t-il conclu.
Le 28 juillet dernier déjà, le rappeur confiait à Hollywood Life son ressenti par rapport à Wendy Williams qui, rappelons-le, vient de demander le divorce à son mari :
« Je ne l’aime pas. Tu sais pourquoi ? Elle a dit des choses sur moi de manière constante au fil des ans et c’est à certains moments que je ne maîtrisais pas nécessairement. Lorsque vous êtes sensible à certaines choses, les gens ne les utilisent pas simplement pour leur contenu personnel et leur profit. Mais maintenant qu’elle a réussi, je peux dire des choses à son sujet. Si elle n’avait pas eu autant de succès, je ne parlerais même pas d’elle. Ce serait moi qui brime simplement une femme innocente ».
Que pensez-vous de cette embrouille légendaire entre les deux stars Wanda People ?
C.B.