26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

People : Tout juste séparée de son gars, Miley Cyrus surprise entrain d’embrasser une go (Photos)

Wanda People, au cas où vous l’ignoriez encore, la chanteuse Miley Cyrus et l’acteur Liam Hemsworth se sont séparés. Marié il y a un peu plus d’un an, le couple n’a pas tenu sur la longueur. Mais aussitôt libérée de ses chaînes, Miley s’est jetée dans les bras… d’une fille.

Ils avaient pourtant l’air de filer le parfait amour devant les caméras Wanda People. Il n’en était pourtant rien. Miley Cyrus et Liam Hemsworth viennent de se séparer. Il y a quelques jours, les deux stars ont annoncé qu’ils mettaient fin à leur relation après moins de deux années de mariage. Ils restent en bons termes, Liam et Miley s’étant accordés pour se séparer, comme l’a expliqué un proche de la chanteuse pour le magazine People.

Cela dit, la starlette n’a pas perdu de temps et profite désormais de son célibat. En effet, quelques heures après l’annonce de leur séparation, l’interprète de « Wrecking Ball » a été vue dans les bras d’une femme, Kaitlynn Carter. Elles semblaient d’ailleurs très proches et s’embrassaient !

Miley Cyrus qui a avoué dernièrement ne pas vouloir d’enfants ne craindra probablement rien avec une femme à ses côtés. Elle aurait quand même pu laisser passer un peu de temps après sa rupture pour s’afficher de la sorte. Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils