26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

Musique : De retour d’Abidjan, Tenor concocte un nouveau titre en hommage à DJ Arafat

Wanda People, Houon Ange Didier, le père de « La Chine », aura marqué les esprits. Depuis son décès survenu le 12 août dernier, ses collègues artistes n’ont pas cessé de lui rendre hommage en chanson. Le chanteur camerounais Tenor est lui aussi en train de finaliser son titre à cet effet.

La star camerounaise Tenor faisait partie des artistes qui se sont déplacés pour les obsèques de Dj Arafat en Côte d’Ivoire. Après avoir offert une magnifique prestation au stade Félix Houphouët-Boigny à Abidjan, Mr le Fiang le Way le Yamo est de retour sur Yaoundé et est actuellement en studio. Il n’a visiblement pas terminé de dire au revoir à celui qu’il appelait « papa ».

Après Claire Bahi, Angelo Busta, DJ Mix, Petit Denis et bien d’autres, c’est au tour de l’artiste camerounais Tenor d’entrer en studio avec sa team afin de concocter un titre en hommage au Daishi parti trop tôt.

Empreint d’émotion, ce titre fera certainement plaisir à tous les Chinois. Surtout que les Ivoiriens ont semble-t-il adopté Tenor qu’ils ont apprécié lors de sa prestation au concert hommage. En attendant la sortie officielle du son prévue dans quelques jours, en voici un avant-goût.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils