26 C
Yaoundé
samedi, juillet 31, 2021

Ça chauffe !

People : Kim Kardashian célèbre ses 39 ans

Wanda People, cette année, Kim Kardashian a décidé de commencer les festivités de son anniversaire un peu plus tôt. Pour l’occasion, la star de la télé-réalité ne s’est entourée que des personnes proches pour un séjour dans la somptueuse villa de sa mère.

Dimanche dernier, ce sont ces “un an de plus” que Kim Kardashian a célébré dans la maison de Palms Spring de Kris Jenner. Pour cette occasion, la patronne de KKW Beauty a décidé de convier ses sœurs Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian et Kylie Jenner ainsi que quelques-unes de ses plus proches amies.

Et bien que ce soit son anniversaire, pour débuter les festivités, Kim a offert à toutes ses amies des sacs remplis de cadeaux. Des vêtements et sous-vêtements venant de sa marque Skims, des parfums de KKW fragrance et du maquillage de KKW Beauty.

Kim Kardashian a choisi cette année de jouer la carte de la simplicité. Séances de relaxation à la piscine, suivie d’un dîner et des jeux. La femme de Kim Kardashian a publié une photo sur son compte Instagram.

La star qui verra bientôt l’histoire de son braquage à Paris au cinéma, a écrit en légende : “Ok, alors pour mon anniversaire, toutes mes besties ont un sac rempli de cadeaux. Merci d’être venues célébrer ce moment avec moi.  Il n’y a rien de plus que je préfère faire que d’être avec tous mes amis à Palm Springs pour le week-end.”

Peut-être que dans quelques heures la fête se poursuivra puisque c’est aujourd’hui 21 octobre que la starlette a officiellement 39 ans. Les fans sont d’ores et déjà impatients de découvrir le cadeau que Kanye West réserve à son épouse pour cette année.

Regardez plus bas la vidéo de la soirée pré-anniversaire de Kim Kardashian plus bas.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils