26 C
Yaoundé
mardi, juillet 16, 2024

Ça chauffe !

People : Kylie, Kendall Jenner et un lot de célébrités au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin

Wanda People, un an après leur mariage civil au palais de Justice de New York le 13 septembre 2018, Justin Bieber et Bieber se sont dits «oui» pour la seconde fois, le 30 septembre dernier. C’est la bagatelle de stars que vous voulez voir ?

Justin Bieber est plus heureux que jamais ! Le chanteur qui se confiait dernièrement sur sa consommation abusive de drogue vient d’épouser pour la seconde fois, l’élue de son cœur, la mannequin, Hailey Baldwin.

Et aux grandes occasions, les grosses dépenses. La cérémonie de mariage qui s’est déroulée à l’hôtel Bluffton en Californie du Sud, aurait coûté en tout près d’1,3 millions de dollars (plus de 7 milliards de francs Cfa), selon le Daily Mail.

Le couple aurait en effet dépensé plus de 60.000 dollars (soit plus 36 millions de francs cfa) seulement pour la robe de mariée d’Hailey, 115.000 dollars de location de chambres (plus de 69 millions de francs cfa), déboursé 3 500 dollars en bouteilles de champagne (2 millions de francs cfa), plus de 25.000 dollars (soit plus de 15 millions de francs cfa) rien qu’en nourriture et en boissons.

Des dépenses extravagantes que méritaient bien tous leurs prestigieux invités. Jaden Smith, Kendall Jenner, Kylie Jenner et sa fille Stormi, Camila Morrone la petite amie de Leonardo Dicaprio, Kris Jenner et son gars, Ed Sheeran, qui s’est montré plus que discret d’ailleurs, ainsi que plein de mannequin de renoms comptaient parmi les 154 convives de la cérémonie du mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin – désormais «Hailey Rhode Bieber» – Wanda Peeps !

Les mariés ont réussi à cacher comme il pouvaient l’envers du décor, en ne postant que quelques portraits d’eux en noir et blanc sur Instagram.

Heureusement pour les fans, les convives de la cérémonie se sont montrés bien plus généreux en clichés du mariage. L’homme d’affaires David Grutman a publié plusieurs clichés de groupe. Les demi-sœurs de Kim Kardashian ont elles aussi diffusé des stories de leurs tenues sur Instagram et des paparazzis ont pu prendre quelque clichés.

Découvrez les plus bas.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils