26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Lassés des critiques sur leur couple, Meghan Markle et Prince Harry veulent déménager aux States

Wanda People, depuis leur mariage en mai 2018, Meghan Markle et le Prince Harry sont loin de connaître des jours heureux en Angleterre. Critiqué pour tout et pour rien, le couple songerait à déménager aux Etats-Unis.

Ou le couple ci énerve les gens pourquoi ohh ? Pas une semaine ne passe sans que Meghan Markle et Prince Harry ne soient raillés pour leur comportement anticonformiste en Angleterre. De retour d’une tournée africaine au cours de laquelle ils en ont profité pour déballer leur mal-être lors d’une interview, le duc et la duchesse du Sussex semblent lassés du tapage médiatique qui entoure leur couple.

Si l’on en croit les témoins cités par les tabloïds britanniques, Meghan et Harry seraient en effet sur le point de quitter Londres pour Los Angeles !

« La question n’est pas de savoir s’ils vont s’installer à Los Angeles, mais de savoir quand ils vont s’installer à Los Angeles. Leur départ aux Etats-Unis est un secret de polichinelle ! », a assuré une source citée par Grazia.

Après la diffusion sur la chaîne ITV du documentaire « Harry & Meghan: An African Journey », où Meghan Markle explique combien elle est malheureuse de cette nouvelle vie surexposée, les observateurs voient dans cette volonté de s’expatrier le souhait de prendre des distances avec les médias.

Le Sun précise en effet que : « ce qui est nouveau depuis quelques semaines, c’est le nouvel investissement de Harry qui semble être devenu le moteur du projet. Il est de plus en plus mécontent de la façon dont le couple est traité en Grande-Bretagne et veut finalement s’échapper un moment ».

Et de conclure :« Meghan est nostalgique. Sa mère, Doria, et la plupart de ses amis vivent en Amérique et le couple souhaite que Doria ait une vraie relation de proximité avec Archie ».

En tout cas Wanda Peeps, il n’est pas acquis qu’en se rendant aux States, Meghan Markle trouvera toute le calme qu’elle réclame. Et il n’est pas certain non plus que la Reine Elizabeth laisse Harry et son épouse se dérober à leurs fonctions officielles. La lassitude du couple peut toutefois se comprendre.

Que pensez-vous de tout cela Wanda Peeps ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils