26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

Sport : En plein match de NBA, Joël Embiid s’énerve et ntcham* contre son adversaire (Vidéo)

Wanda People, cette nuit, alors que Joël Embiid affrontait l’un de ses plus grands rivaux sur un parquet de NBA, le basketteur camerounais n’a pas pu garder son calme. Le lion en lui s’est réveillé massah !

Mercredi 30 octobre, la ntcham* a éclaté lors du match de NBA opposant les Minnesota Timberwolves et les Philadelphia 76ers. Pour les amoureux de ballon orange, c’est un secret de polichinelle que Joël Embiid et Karl-Anthony Towns, deux des meilleurs pivots de la jeune génération en NBA, ne se portent pas dans leur cœur. Les deux hommes s’étaient même charriés sur les réseaux sociaux en 2017. Mais leur rivalité a pris une toute autre tournure la nuit dernière sur une action anodine qui a tourné au combat de boxe ! Quand le terrain de Basket devient l’octogone !

En effet, comme on peut le voir dans la vidéo plus bas, les deux joueurs ont commencé par s’accrocher au rebond, avant que le Camerounais ne bouscule le Statois, lequel a alors réagi immédiatement en lui mettant une clé 14. S’en est suivie une mêlée qui a vu Ben Simmons, l’un des coéquipiers de Joël Embiid, plaquer Karl-Anthony Towns au sol en lui faisant à son tour un kori**. Les esprits étaient en ébullition.

Fort logiquement, les bagarreurs ont été expulsés après leur forfait ; et Joël Embiid, anciennement basketteur africain le mieux payé de la NBA, s’est même permis de quitter le parquet avec le sourire. En attendant que la ligue de basket se penche sur leur cas, les deux protagonistes ont en tout cas continué leur bagarre sur les réseaux sociaux. Si Joël Embiid a expliqué avoir été élevé au milieu des lions et qu’un chat lui avait sauté dessus, Karl-Anthony Towns a répliqué en postant des clichés avec en légende le hashtag #BitchTalk

Eh aah ! Que pensez-vous de la réaction de Embiid, Wanda People ? Découvrez la vidéo de la Ntcham plus bas.

C.B.

*Bagarre

*Clé de bras

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils