26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

People : La rappeuse Cardi B en deuil

Wanda People, Cardi B n’est pas dans la meilleure période de sa vie en ce moment. La rappeuse vient de perdre une personne très chère à ses yeux.

Ce n’est un secret pour personne que Cardi B est très active sur les réseaux sociaux. Il n’y a pas si longtemps encore elle s’y affolait dans une discussion mouvementée avec un jeune garçon de 13 ans.

Mais il se pourrait bien que la rappeuse reste en retrait pendant quelques jours ne serait-ce que pour dire un dernier au revoir à sa grand-mère. La grand-mère de Cardi B est en effet décédée la 11 novembre dernier. Sur son compte Instagram, la femme d’Offset a annoncé la nouvelle à ses fans ainsi que l’heure à laquelle elle a appris la mauvaise nouvelle.

Publiant la photo de l’écran de son téléphone elle écrit : « Bonjour les gars Ma grand-mère est décédée ce 11-11. Je regarde mon téléphone, il est 11h11. Je sais pertinemment qu’elle me regarde. Merci, Seigneur, pour ces petits messages qui me permettent de savoir que tu existes » 

La maman de la petite Kulture a bien sûr pu compter sur le soutien de ses followers qui lui ont envoyé plein de messages de soutien et d’amour. « Courage », « soit forte », « on t’aime », sont quelques-uns des messages qu’on peut lire en commentaire.

Toutes nos condoléances la go !

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils